Lagoon

  • Partager sur Facebook !
  • Nouveau

     La nouvelle palme carbone fendue

    162,50 €
    Pointure : 
    force : 
    - +

    Cette nouvelle technologie de voilure fendue bénéficie des performances du carbone et donne un confort et une dynamique inégalés

    Elles sont conçues pour avoir un rendement propulsif optimum : visite d’épaves, photos, apnée dynamique…

    Voilures montées sur chaussons Pathos, souples et très légers, elles vous permettront un palmage dynamique et sans fatigue.

     « De quoi vivre de belles découvertes sans effort ! » pour des déplacements en surface et dans les zones a plus de 20 m.

    Technologie :

    En ajourant la voilure d’une palme qui travaille parallèlement au déplacement, on diminue la résultante des forces de traînées sans (trop) toucher a la poussée, ce qui permet    d’augmenter le rendement propulsif.

    Les performances exceptionnelles du carbone : Légèreté, nervosité, haute tenue mécanique (résistance a la fatigue +100 000 cycles)

    Guide latéraux en T pour un bon guidage lors du palmage

    •Pour que vos palmes puisse vous durer longtemps nous vous conseillons de bien rincer ses palmes à l’eau douce et ne pas les faire sécher au soleil. Hors de vos sessions, il est préférable de les stocker à plat.
    •Les palmes carbone ne sont pas indestructible et peuvent céder sous de mauvaise conditions, afin d’éviter les mauvaises surprise nous vous déconseillions fortement: Ne faite pas de saut droit. Ne vous appuyez pas au fond avec les palmes.
    Largeur : 24cm
    Longueur : 67cm
    Poids : 10.50 gr la paire en taille 42/44
    longueur voilure seule : 53cm

    No customer comments for the moment.

    Donnez votre avis

    Donnez votre avis

    Related Products